A notre époque on ne parle plus des sorcières comme ce fut le cas par le passé. Pourtant elles existent toujours, elles sont dans notre entourage proche, discrètes, mais bien là ! Sont-elles dangereuses, savent-elles qui elles sont, connaissent-elles leurs pouvoirs ? Voici quelques réponses à des questions que vous pouvez vous poser.
Est-ce que les sorcières existent ?
Si l’on vous pose la question et que vous répondez dans l’affirmative, alors vous ne serez pas pris au sérieux. Ici on peut parler de sorcellerie, car cela fait partie des sciences occultes utilisées par votre grand marabout africain. Les sorcières existent et peut-être que votre femme, votre sœur ou votre meilleure amie en est-une ! Toutefois si vous osez dire que vous croyez à la sorcellerie et que votre voisine est une sorcière, on ne vous prendra pas au sérieux. En fait c’est devenu une expression populaire.
On traite une femme de sorcière pour dire qu’elle est méchante, que c’est une mauvaise personne.
En revanche, on a oublié les filles de Satan, on considère qu’elles font partie d’un mythe, de légendes. Hors Sidil Bakaye guérisseur spécialiste du désenvoutement amoureux vous assure que les sorcières existent ! Il aide des hommes et des femmes qui ont croisé le chemin de ces créatures de l’enfer, malsaines, malfaisantes, vicieuses et tellement malignes que l’on a du mal à les reconnaitre.
Les yeux des sorcières : la porte de l’enfer
Certains réussissent à reconnaitre une sorcière moderne du regard, plus rien à voir avec les accusations des sorcières de Salem. C’est en effet leurs yeux qui peut les trahir. Souvent des yeux bleus océan que l’on pourrait s’y noyer. Elles vont vous charmer, elles vont vous préparer un filtre d’amour, vous serez envouté et vous ne pourrez plus vous détacher d’elle. C’est comme cela qu’une sorcière peut faire tout ce qu’elle veut de vous, son envoutement amoureux est d’une telle puissance que rien n’est détectable. En revanche ce n’est pas pour faire du bien que vous aurez été victime d’un rituel d’envoutement de vos sentiments. La sorcière a un but bien précis, prendre possession de la place, du vide, s’infiltrer partout afin de tirer profit de tout ce qui a de la valeur. Certains emploient le terme de femme vénale, elle est intéressée que par l’argent. Par ailleurs, il arrive que des sorts soient tellement puissants qu’ils anéantissent psychologiquement des hommes. Maitre Bakaye se souvient d’une consultation vaudou à Nancy très éprouvante pour sauver un monsieur qui avait tout perdu à cause d’une sorcière moderne. On peut en rire, tant que l’on n’est pas envouté, mais si vous êtes pris dans ses filets, alors ses pouvoirs peuvent vous dévaster, vous serez son esclave et vous vivrez un enfer.
Pour terminer, sachez que la sorcière blanche est comme le guérisseur africain, elle fait le bien autour d’elle, c’est toujours important de le préciser. Si vous pensez savoir comment reconnaitre une sorcière autrement, n’hésitez pas à en parler sur la page Facebook de votre dévoué et très sérieux marabout africain.