Vous pensez que votre maison est hantée, qu’il y a une présence invisible, un fantôme, des esprits ou alors autre chose ? Cela vous fait peur, vous n’êtes pas tranquille et vous aimeriez trouver comment vous en débarrasser, voici quelques conseils.
Les signes qui indiquent que votre maison est hantée
Les témoignages sont nombreux partout dans le monde. On y prête moins attention en France que dans les Antilles par exemple. En effet, dans ces iles des Caraïbes les forces invisibles se manifestent beaucoup plus souvent. Si c’est le cas, vous pouvez me consulter pour un désenvoutement de maison en Martinique.
Pour savoir si vous vivez dans une maison hantée regardez la liste ci-dessous :
- Vous sentez des courants d’air autour de vous
- Vous voyez des ombres bizarres
- Il fait froid, malgré le chauffage
- L’éclairage a des problèmes
- Il y a des bruits étranges dans les canalisations ou les planchers
- Des chuchotements
- Une présence qui vous donne des frissons
- Grand peur ressentie
Si vous cochez le 1, le 2, le 6, et le 7 alors il faut voir un medium africain, il pourra sonder les lieux et voir s’il y a des esprits dans votre maison.
Votre maison est habitée par des esprits
Lorsque l’on parle de maison hantée on pense de suite à des films d’horreur comme Amytiville la maison du diable, hors les esprits ne sont pas toujours maléfiques. La plupart du temps ils sont inoffensifs, ils sont même là pour votre bien. En effet, il se peut qu’un esprit hante votre maison simplement parce qu’il ne parvient pas à en sortir. Il a pu arriver ici par hasard et se trouver coincer. Les esprits du mal sont très rares à venir hanter une maison. Toutefois il est vrai que ce n’est pas facile de sentir la présence de quelqu’un sachant que c’est quelque chose qui n’est pas vraiment vivant. Vivant comme on peut l’entendre, c’est à dire humain. Les esprits invisibles que la plupart des gens appelle fantômes peuvent être délogés de chez vous grâce à des rituels de sorcellerie africaine.
Les fantômes peuvent vous rendre fous
Il ne faut pas rester sans rien faire si l’on pense que notre maison est hantée. En effet, en parler autour de vous aura plus souvent l’effet inverse que vous attendez. Vous pensez que l’on va vous écouter et prendre au sérieux ce que vous évoquez à propos des portes qui s’ouvrent toutes seules, des lumières qui s’allument au beau milieu de la nuit. C’est effectivement tout le contraire, les gens penseront de vous que vous êtes perché ou fou. C’est souvent comme ça lorsque l’on vit dans une maison hantée. D’autant plus qu’il est impossible de prouver ce que l’on dit. Et même quand c’est possible, que l’on fait constater un bruit ou que l’on montre une ombre, une trace, on nous dit qu’il y a une explication rationnelle à tout cela. Le paranormal, les maisons hantées, les fantômes, ça relève du cinéma pensent-ils. Par conséquent si vous pensez vivre dans une maison hantée appelez un marabout africain, un spécialiste du désenvoutement de maison au tel:06 84 09 65 21.