Consulter un voyant pour lui demander quand est-ce que l’on va mourir n’est pas une bonne idée. D’ailleurs un voyant honnête ne vous fera jamais une telle annonce. Son rôle est plutôt de vous orienter, de vous préparer à un événement, qui se produira ou ne se produira pas, car l’avenir à mille chemin !

Un voyant ne peut pas tout vous dire

On peut avoir envie de connaitre notre avenir, savoir ce que l’on va devenir dans quelques années. Pour cela, rien de plus tentant que de consulter un spécialiste de l’astrologie. Si vous cherchez un voyant africain à Paris ou en Ile de France, comme ailleurs, ne pensez pas qu’il vous annoncera tout. Il ne le veut pas et vous non plus vous ne devez pas vouloir le savoir. Si on devait savoir quel jour on allait s’éteindre, on aurait une triste vie, on passerait notre temps à compter les jours qu’il nous reste. Un voyant n’est pas un docteur, c’est un guérisseur parfois, cependant il ne peut être absolument précis. Votre médecin non plus, lorsqu’il vous découvre une maladie incurable il va vous donner un délai approximatif, en vous indiquant 3 mois, 6 mois, ou plus. Cela reste évidemment très flou, tout en sachant que des personnes qui devaient mourir au bout d’un an ont vécu encore 10 ans ! D’ailleurs en médecine on parle de pronostic vital engagé plutôt que de prédiction de décès.

Prédire la mort de quelqu’un ne se fait pas chez les voyants sérieux

Voir la mort dans les cartes est une chose, prédire la mort de quelqu’un en est une autre. Un voyant africain ne fera pas d’annonce comme ça, c’est contraire à ses valeurs déontologiques. Si le contraire avait lieu, ce serait grave, car vous imaginez bien dans quel état vous seriez psychologiquement parlant. Il y a bien des gens qui aimeraient savoir jusqu’à quel âge ils vont vivre, ce sont des questions que les jeunes se posent. On a 20 ans, on a toute la vie devant soi, mais on est curieux, on a entendu dire qu’une voyante lisait les lignes de la main, qu’un voyant tirait les cartes et pouvait tout savoir sur notre avenir.

Vous savez, les prédictions dans la voyance africaine sont faites pour vous aider et surtout pour vous éviter de prendre une mauvaise route. Peut on prédire la mort, c’est non, car si vous contactez un marabout africain comme Mr Bakaye, c’est la vie qu’il vous prédit, l’amour et le bonheur ! Vous aurez tout le temps de voir arriver votre fin. Vivez le présent, c’est ce que vous avez de mieux à faire !