Un voyant ou une voyante fait des prédictions, mais pour connaitre l’avenir tous n’utilisent pas les mêmes méthodes. Certains lisent l’avenir dans les lignes de la main, d’autres avec l’horoscope, le marc à café ou encore les prémonitions. Est-ce vraiment fiable, peut-on croire à ce que l’on va nous annoncer ?

Voyance avenir : à court, moyen et long terme

Vous aimeriez obtenir des infos à propos de votre avenir. Vous allez vous marier l’année prochaine, votre curiosité se porte sur votre relation. Allez-vous être heureuse, est-ce que votre fiancé sera un bon mari, un bon père ? Des questions comme celle-là beaucoup de jeunes femmes s’en posent et aimeraient connaitre la réponse. Un voyant ou une voyante peut y répondre, mais cela dépend de nombreux paramètres. Il faut dans un premier temps donner quelques informations à propos de vous et de votre ami. Souvent les voyants ont besoin de votre date de naissance pour prédire l’avenir. D’autres questions peuvent être posées sur l’avenir lointain, toutefois ne demandez pas à un voyant jusqu’à quel âge vous allez vivre, il ne vous le dira pas. En tous les cas, un voyant sérieux ne fait pas cela, c’est illégal.

Prédictions d’un astrologue

L’astrologie est étroitement liée avec la voyance, c’est une science qui est assez reconnue, même si elle reste comme étant marginale aux yeux des scientifiques. Malgré tout, on obtient de très bonnes prédictions avec les planètes, les étoiles. Les interprétations d’un astrologue voyant à Nancy peuvent différer des annonces d’une voyante dans la même ville. Cela ne veut pourtant pas dire que l’un des deux à tort dans ses prédictions. C’est juste que l’astrologie est une science qui n’est pas toujours facile à interpréter, les signes du zodiaque, les configurations célestes ne disent pas toujours la même chose. Et il en est de même avec l’horoscope chinois ou encore la numérologie. Ce sont des outils que les voyants ont à leur disposition, mais tous n’ont pas eu la chance de savoir les interpréter aussi bien que Mr Bakaye, un grand astrologue.

le tarot pour lire l'avenir

Peut-on devenir voyant ou voyante ?

Certains apprennent l’astrologie et se mettent à faire des prédictions de voyance. C’est le cas parfois d’une personne qui pense avoir un don. Cela se manifeste souvent après la perte d’un être cher. On pense qu’il existe un autre monde, et que des esprits de là-bas peuvent nous aider à voir clair dans l’avenir. Chez un voyant africain, c’est de père en fils que sont transmis des dons et des pouvoirs ésotériques. Très différent donc de la voyante par téléphone qui utilise des cartes de tarots et qui souvent s’en remet au hasard. On peut donc devenir voyant, mais ce ne sera jamais pareil que la voyance africaine. A moins que vous faites des rêves prémonitoires et qu’un esprit vous a choisi pour communiquer ce qu’il sait sur le futur.

Pour ce qui est des prédictions sur la politique, l’argent, l’amour, il faut toujours être très prudent et surtout bien écouter votre voyant, car souvent, c’est nous qui interprétons des annonces !